Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
24 juillet 2006

Un p'tit sac bricolé

     Depuis qu'elle travaille à la Banque Postale, Léa ne rentre plus à la maison entre midi-deux pour manger, donc elle (ou plutôt "je") prépare une "gamelle" qu'elle emmène au boulot. Mais jusque là, elle n'avait pas de sac pour transporter ses tupperwares, et elle fourrait tout ça dans un affreux sac plastique Cora... Beurk pour le look!

     Alors, après une petite visite chez Abricadabroc et un visionnage de ses supers idées, j'ai décidé de lui bricoler un petit sac à partir d'un de mes débardeurs que je ne mettais plus cause pizzas (Ben oui... pizzas = calories = kilos qui s'installent = débardeur trop petit... bwouf!).


Donc voilà le résultat:
Sans_titre



     J'avoue que j'ai un peu galéré, la matière (coton + élasthane) s'est révélée un peu difficile à manipuler pour la néophyte inexpérimentée en couture que je suis! En plus, j'avais pas dû prendre le bon fil ou pas utiliser la bonne tension de la machine, ou encore autre chose qui me dépasse, vu que le fil arrêtait pas de casser! grrrr!
Mais bon, le résultat n'est pas trop moche, j'suis assez satisfaite de mon tout premier sac!


Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que les tissus extensibles sont durs à travailler! Moi, j'obtiens toujours des trucs catastrophiques et moches! Mais pour le coup, ton sac est bien réussi!
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité