Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
27 juillet 2006

Sac de linge crado!

     Bientôt les vacances, et en vacances, pas de machine à laver le linge, donc... Ben il nous fallait un sac-à-linge-sale, que j'ai bricolé avec une ancienne housse de couette et une affreuse ceinture qui était vendue avec un de mes pantalons H&M.

Les voilà avant:


101_0523

La housse de couette...
Et accessoirement Kaamelott, mais je rassure tout le monde: aucun chien n'a été maltraité ni servi de matière première durant cette séance de couture!



101_0524

La ceinture... Quand je vous disait qu'elle était moche!



***

Et voilà le résulat:


101_0531


 101_0527 101_0528

Un p'tit sac bien pratique pour rassembler le linge en attente d'un bon lavage!
Avec un p'tit poussin et un minou, un peu cucul, mais toujours meugnon!



 

Publicité
Commentaires
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité