Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
5 septembre 2006

Au tableau!

     En ces temps de rentrée scolaire (la mienne n'est que la semaine prochaine, alors j'en profite! niark niark!), J'ai décidé de relooker mon meuble de salle de bain (pas beau, tout blanc et tout moche [normal, vu que c'est un meuble de cuisine bas de gamme de chez Alinéa, payé 30 euros, c'est normal qu'il soit pas beau le pauvre! A sa décharge, il est pratique parce qu'il est bien grand, je peux mettre tout notre foutoir dedans!])... Donc, je me suis inspirée de l'actualité et j'ai peint un bô tableau noir dessus, grâce à ma peinture à tableau!


100_1170

Voilà, comme ça en plus, on peut s'écrire des p'tits mots

"t'as toujours pas étendu la lessive, morue?"
"REBOUCHE le tube de dentifrice, tête de noeud!"
"enlève les mouchoirs de tes pantalons, sale pétasse!"
Aaaaah, l'Amour!



Publicité
Commentaires
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité