Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
13 septembre 2006

Adieu mon piercing!

     J'suis en plein deuil... je viens d'enlever mon piercing à l'arcade, je suis bien dégoûtée!
     Pourquoi? Ben parce qu'à force de l'accrocher à tout et n'importe quoi (mes pulls, mon oreiller, mes cheveux, etc... Mais le pire, ça a été la coiffeuse qui a coincé une des boules entre deux dents de son peigne et qui a pas trouvé mieux que de tirer dessus! Aïe, pétasse, va!), le trou du dessus a fini par rejoindre celui d'en dessous. Résultat: il ne me reste qu'un milimètre de peau pour le retenir, autant dire que si je le laisse, dans deux jours, il se déchirera tout seul.... 
     Donc, je prends les devants et je l'enlève. Dire qu'il y a 2 semaines, j'étais toute contente, je croyais l'avoir sauvé du carnage grâce à une petite barre en téflon de 4mm (au lieu des 6 que j'avais avant et qui dépassaient de tous les côtés!), mais je me le suis encore agripé dans je ne sais plus quoi, et le trou s'est encore agrandi... Dommage.
    
     Résultat: une belle cicatrice:
100_1343 100_1344
    
     J'espère qu'elle finira par partir... J'suis pas défigurée non plus, mais c'est pas terrib'!

     Donc voilà, j'me sens toute nue, ça fait deux ans que je l'avais, il va trop me manquer! C'était mon premier piercing, dommage qu'il ait mal tourné! Mais j'ai pas envie d'en faire un autre (pas au même endroit, et plus sur le visage, ça craint trop les cicatrices), parce que ça finirait de la même façon. Alors tant pis, je me contenterai de celui que j'ai au tragus, et je vais envisager plus sérieusement l'option tatouage.

     Une minute de silence pour mon défunt piercing... Merci!


Publicité
Commentaires
N
c la série des piercings ! Ketelle va se faire percer la langue dans environ 40 minutes ! ca serait marrant que ca se finisse de la meme facon que toi lol oup's non pas marrant du tout ... :) désolé ! Et puis le style cicatrice à l'oeil, ca fait grosse dure ... attention moi je mets mon poing dans la figure au premier qui m'emmerde! meme pas peur ... !<br /> Allez paix à l'ame de ton piercing!
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité