13 septembre 2006

Malcolm est revenu!

     Aujourd'hui, je me suis rendue compte que M6 s'était enfin décidé à remettre Malcolm à midi, et je suis trop contente! Ben oui, j'avais suivi cette série tout l'été, et y'a deux semaines, j'ai cru que j'allais péter un câble en voyant qu'ils diffusaient cette série pourrie avec trois pauvres pouffes de sorcières (Charmed pour ceux qui n'auraient pas reconnu, désolée pour les fans... Ben oui, doit bien y en avoir!)!
     Mais là, je suis aux anges!
      
   En plus, c'est les tous premiers épisodes, ça fait bizarre, ils ont tous des p'tites têtes de bébés la dedans! Alors que la dernière fois où je les avais vus, ils étaient adolescents, même que Malcolm, il s'était envoyé en l'air! Alors le voir avec sa p'tite tête de gamin de maternelle, ça m'a fait un choc! J'ai fait une petite sélection :


MALCOLM
006   Avant    -    Après 165



REESE
056    Avant    -    Après  067



DEWEY
021     Avant   -    Après  023



STEEVY
041    Avant   -   Après  0212

   Alors voilà, je m'éclate les midis devant Malcolm (Enfin, les Mercredi, Jeudi et Vendredi, parce qu'en début de semaine, j'use mes fonds de culotte sur les bancs de l'école et donc, je ne rentre pas à la maison!), et j'suis toute contente! Je crois même que je vais acheter les saisons en dvd! Ca me ferait presque oublier la tristesse liée à la douloureuse perte de mon piercing chéri... Snif!


Posté par crepuscule9 à 17:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Malcolm est revenu!

  • je vais te faire économiser des sous, j'ai toutes les saisons en dvd, si tu veux je te les """grave""" (dans le but d'en faire un copie, que tu garderas pour moi lol). Non mais il y a moyen si tu les veux, y'a qu'a demander . Fo juste que je recupérer la premiere saison que j'ai preté a je ne sais plus qui mais je vais retrouver !

    Posté par nath, 13 septembre 2006 à 17:35 | | Répondre
  • Oh oui, je serais ravie de t'aider à stocker tes sauvegardes!!!

    Posté par Crépuscule, 13 septembre 2006 à 18:30 | | Répondre
Nouveau commentaire