13 septembre 2006

C'est pas faux!

     Allez, un p'tit truc rigolo que tout le monde doit connaître, mais, je le mets quand même, au cas où certains aient passé les 3 dernières années au fond d'une grotte dans une région reculée de l'Amazonie...

     Allez sur Google, tapez "miserable failure" (ça veut dire misérable raté, pour ceux qui ne seraient pas copains avec l'Anglais), et là cliquez non pas sur "Recherche Google", mais sur "J'ai de la chance"...
Y'a rien à ajouter...!


Posté par crepuscule9 à 21:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est pas faux!

  • je ne connaissais pas lol et c'est marrant!Encore on tomberait sur un site comme ca qui parle de lui mais la c'est fort !

    Posté par nath, 14 septembre 2006 à 09:39 | | Répondre
Nouveau commentaire