Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
14 septembre 2006

Ma badgeuse!

     Léa m'a fait une surprise!!

     Depuis un moment, j'avais envie d'une badgeuse Badge it (oui, le truc pour les gosses, qui permet de faire des badges avec des photos de son chat ou de son nounours...!), et comme elle le savait, regardez ce que j'ai reçu au courrier ce matin:

100_1347


     J'suis trop contente!

     Ni une ni deux, je l'ai essayée tout de suite, voilà mes premières créations:

100_1350


     Ca m'éclate de trop, je sens que les bagdes compris dans la boîte + ceux de la recharge (ça en fait 45 en tout) ne vont pas faire long feu!


J'adore ma femme!


Publicité
Commentaires
A
ba moi g 91 si ca peut te rassurer !
K
lol moi j'aime bien en tout petit en bas "j'adore ma femme" comme quoi les nanas c'est quand meme vachement mieux que les mecs...nath....tu veux m'epouser?
N
la chance !!!! Tu as interet à m'en faire un beau pour la brocante ! :)
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité