Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
15 septembre 2006

Y'en a qui s'em....... pas!

     Tout à l'heure, j'ai retrouvé ma Kaamelott dans son panier, toute emmitouflée dans sa couette (et oui, chez nous, les chiens ont des couettes, nous n'avons pas les mêmes valeurs...!)


100_1351


   C'est pas une photo trafiquée, c'est pas moi qui l'ai installée comme ça, elle s'est mise la dedans toute seule comme une grande (je sais pas comment elle s'y est prise d'ailleurs! P't'être qu'elle a tiré la couette sur elle avec ses p'tites papattes... Ca doit être ça! En fait j'ai le chien le plus intelligent de la Terre! Pas comme certains...! lol)

     Quoiqu'il en soit, ça donne envie d'être un chien... Croquettes, dodo, susucre, dodo, gratouilles, dodo, pipi-popo, dodo, croquettes, dodo,...


Publicité
Commentaires
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité