Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
21 septembre 2006

Retour...

     Bon, alors mes nombreux fans ont tellement insisté pour que je revienne sur la blogosphère (ouais enfin, yen a qu'une, mais c'est bon début! Nath, merci de me soutenir! hihi!), donc me revoilou!
     Les raisons de cette absence:
- une soirée plus que bien arrosée vendredi, il a fallu tout le week end pour qu'on s'en remette
- les cours qui m'accaparent lundis et mardis toute la journée (8 h - 18h loin de tout pc, l'horreur!) + les devoirs à faire, j'avoue, j'avais pas le courage de venir blogguer
- Des soirées assez mouvementées, avec pas mal de bouleversements... bref, y'a des trucs qui accaparent mon esprit, j'suis un peu dans le flou en ce moment, et c'est le blog qui en pâtit (et à mon avis pas que lui, mais bon, là, on est dans le hors sujet!)... Mais je ne veux (et ne peux) pas en parler ici. Voilà, faudra vous contenter de ça! Et ouais, même les suppliques les plus désespérées ne me feront pas changer d'avis.... Niark!

     Donc, me revoilà!!
     Bientôt des photos de la fameuse soirée!


Publicité
Commentaires
N
Hi hi Numéro 1 c'est moi ! je voulais t'harceler haha ! si t'écris pas sur ton blog, je t'enleves, et euuuh, je te fous devant un ordi toute la journée, jusqu'a ce que tu pondes un article... tu fais moins ta maline maintenant ? t'as peur, hein?!
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité