04 octobre 2006

Relooking

     Dimanche, on a fait une brocante, et entre deux clients, comme on se faisait un peu chier, ben je me suis déguisée en vieille avec les affaires qui traînaient...Tadâââââm     Merci à Nath pour la photo!     Finallement, je pensais que c'était pire! Y'a des d'jeuns de nos jours qui font vraiment des trucs encore plus chelou! Allez c'est décidé, Lundi, je vais en cours comme ça! (euh, en fait non...)
Posté par crepuscule9 à 14:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]