Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
2 novembre 2006

Geeks said... #2

Suite de mon voyage sur Bashfr, dans le monde merveilleux des Geeks.
Alors aujourd'hui, le sujet c'est: "Le Geek est un goujat, c'est pour ça qu'il est célibataire."

"popol: mouhaha
popol: genre une moche collante qui danse collé-serré contre toi
popol: toi : si tu continues comme ça, t'étonnes pas de sentir un truc dur contre toi
popol: elle toute fière : ha ouais? du genre quoi? *rire de grognasse*
popol: toi : du genre ma main dans ta gueule XD"

"<slm> Tiens tout à l'heure j'etais au café
<slm> Pis j'ai vu une fille qui avait l'air d'attendre qq1
<slm> Bon ducoup je vais la voir et j'lui demande : T'attends quelqu'un ?
<slm> Elle me dit : "Ouais, pourquoi?"
<slm> Du coup, je lui dis : "Ca se fait pas de faire attendre une jolie demoiselle !"
<slm> Je lui laisse un petit moment de suspens elle etait contente.
<slm> Et la, coup de grace : "C'est peut etre pour ca qu'il vient pas..."."


"<Maltus> quand je rencontre une meuf qui suce pas je la regarde comme un magnétophone cassette, jore "on vous fabrique encore ?""

"<Sky3RN> Toi, t'es comme la bière. T'es blonde, je t'aime."

"<ranx> j'ai l'impression de perdre la moitié de mes neurones à chaque fois
<ranx> bientôt il va falloir que le dernier se divise
<herel> tu vas commencer à avoir des pertes sanguines mensuelles"


Bon, j'en ai quand même trouvé un qui relève un peu le niveau:

"<Jacques_Beauheurt> à quoi bon aligner les douzes pieds d'un alexandrin si ces dames s'épuisent au premier pied qu'elles prennent..."



Publicité
Commentaires
C
Trop fort! Félicitations, je suis très honorée qu'un quoté de bashfr fasse un tour sur mon blog!!<br /> Et les brunes, t'en penses quoi?
S
Salut =)<br /> Sympas ma quote de BashFR, non ?<br /> <br /> <br /> Bonne matinée :Þ
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité