Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
16 novembre 2006

Geeks said #3

Dans la serie Aurore au pays des Geeks, aujourd'hui le thème est: le sexe et le geek. Tout un programme.

<Cloud>Ptin, j'ai le cerveau dans les couilles ce matin...

<Tof> Et puis j'ai une tête à accepter les plans cul, moi?
<Wikma> T'as surtout pas une tête à t'en faire proposer

<+tinba> [19:36] <Lyra> La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache :
<+tinba> [19:36] <Lyra> > Un coup de queue ... et oupps !!!  tout disparaît.
<+tinba> on a du couper la queue de ma vache

g: nan jsuis une sirène
g: quand tu me met dans l'eau mes jambes se transforment en queue
g: c'est génant parfois
ZeP: oui moi quand j'vois une sirène c'est ma queue qui se transforme en jambe c'est chiant aussi

Qumran > j'ai raté quoi de sexuel ?
Lynx > ta vie ?

<%AdEmA> mais pourquoi éviter la leche si ca peut te faire rentrer ?
<%AdEmA> (oh putain ya un double sens ...)

<+silver> je suis trop raide
<lutin> ta vie sexuelle ne nous interresse pas

<SurcouF> RedFox_, y a des femmes exclusivement vaginales
<mouns> SurcouF> non ... ya que les mauvaises langues qui disent ca :)

webs: 'tain
webs: max payne 2 on pourrait l'appeller "ma bite : le jeu"
webs: il est super court

Et y'en a d'autres ici


Publicité
Commentaires
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité