19 novembre 2006

Le film du jour...

... c'est "BORAT"Si je ne devais retenir qu'une scène: Quand Borat et son comparse obèse se battent à poil sur le lit... Yeurk!
Posté par crepuscule9 à 21:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2006

Le film du jour...

... c'est "SCOOP"Si je ne devais retenir qu'une scène: Quand Woody Allen se croûte au volant de sa Smart parce qu'il ne maîtrise pas la conduite à gauche de nos amis anglais...
Posté par crepuscule9 à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2006

Le film du jour...

... c'est "PRETE MOI TA MAIN" Si je ne devais retenir qu'une scène, ça serait:  Alain Chabat en guépière et string, façon SM. Mortel.
Posté par crepuscule9 à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2006

Le film du jour...

... c'est "LE LABYRINTHE DE PAN"Si je ne devais retenir qu'une scène: Le monstre qui a les yeux au milieu des paumes, et qui est donc obligé de mettre ses mains devant son visage pour voir, ce qui le rend particulièrement ridicule. Ce qui m'a valu un fou rire particulièrement mémorable. C'est la seule fausse note du film. Avec le doublage, vraiment pas terrible.
Posté par crepuscule9 à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2006

Le film du jour...

... c'est "POLTERGAY" Si je ne devais retenir qu'une scène, ça serait:  La customisation du coussin avec une bite ailée. Si si, je vous jure.
Posté par crepuscule9 à 23:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2006

Le film du jour...

... c'est "L'HOMME DE SA VIE" Si je ne devais retenir qu'une scène, ça serait: Tous les paysages, les vues et les décors. Magnifiques. (Pfff, y'en a marre de la grisaille inexorable de Nancy...)
Posté par crepuscule9 à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 octobre 2006

Le film du jour...

(Et oui, aujourd'hui, y'en a deux! Ben oui, quand on a une carte UGC Illimité, on la rentabilise!) ... c'est "LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA" Si je ne devais retenir qu'une scène, ça serait: Quand Anne Hathaway arrive chez Runway fagotée comme l'as de pique. Ca me rappelle mes 14 ans. (qui a dit "parce qu'elle s'habille mieux, maintenant?")
Posté par crepuscule9 à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2006

Le film du jour...

... c'est "QUAND J'ETAIS CHANTEUR" Si je ne devais retenir qu'une scène, ça serait: Quand Cécile de France pleure sous la douche. J'irais bien la consoler, moi.
Posté par crepuscule9 à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2006

Le film du jour...

... c'est "NOS JOURS HEUREUX" Si je ne devais retenir qu'une scène: La visite des inspecteurs de Jeunesse et Sports à la colo et le branle-bas-de-combat qui s'ensuit. (Tout ça pour caser le mot "branle" et augmenter mes stats, oui j'avoue!)
Posté par crepuscule9 à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2006

Le film du jour...

... c'est "NOS VOISINS LES HOMMES" Si je ne devais retenir qu'une scène, ça serait: L'espèce d'écureuil shooté au Coca. Tu lui collerais bien une baffe pour qu'il se calme.
Posté par crepuscule9 à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]