Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
11 août 2006

C'est bon ça....

De retour de Bretagne, une petite photo pour illuster ce qui ce fait de meilleur dans cette belle région...

LE KOUIGN AMANN


101_0912

Une petite merveille, faite avec farine, eau, (beaucoup de ) sucre et (beaucoup de) beurre... Bref, trois fois rien, un vrai régal pour la ligne!

En plus à Roscoff, on a dégoté le Graal:

LA MAISON DU KOUIGN AMANN!


101_0910

Du bonheur en flocons, comme on dit, le pied total, l'extase suprème!!! Rhhaaaaaaa!



Publicité
Commentaires
N
(je me rattrappage, je regarde les posts d'avant parcequeuuuuuuuuuh j'avais pas vu moi que tu avais un blog, enfin un vrai, pas celui d'msn tout pourri mais surlequel il y a avait qd meme de belles petites photos de vos bebêtes !!! :))<br /> (maintenant un truc en rapport avec ce post quand même)<br /> J'ai une amie bretone (la pauvre), elle m'a fait gouté ce gateau, et là je suis contente de pas vivre la bas, je me senterais obligé d'en manger tout le temps !
S
hum tout ces calories mais appétissant
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité