Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
13 août 2006

Rangement...

100_0954J'ai profité du temps affreux de ce dimanche après-midi pour réabiliter ma tisanière (que je n'utilisais quasiment pas, je ne bois déjà pas beaucoup de thé, et je trouve le thé en sachet bien plus pratique... mais non, j'suis pô paresseuse!!).
J'en ai donc fait une boîte à bijoux pour ranger tous mes trésors... Les tiroirs ont la taille parfaite et sont suffisament nombreux pour pouvoir classer mes breloques par catégorie, le pied, quoi! Fini les bijoux SDF qui traînent dans tout l'appart!



100_0953


Ah oui, encore une chose: je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable de ce que ma femelle postera sur ce blog... Mais je me réjouis quand même de son premier post...  (l)


Publicité
Commentaires
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité