Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
22 août 2006

Mes mots-clés...

     Allez, je me lance dans une nouvelle rubrique consacrée à mes stats et aux mots-clés qui amènent les gens lire les conneries que je raconte sur mon blog...
     J'suis sûre que ça peut être instructif!

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
2GoogleGooglecherche machine a laver en plastique...
1CanalBlogCanalBlog>SM
1GoogleGoogleinteret peinture metallisee
1Yahoo!Yahoo!sein magazine
1GoogleGooglesifflet abricot
1GoogleGooglecancer poumon
1CanalBlogCanalBlogroscoff

     Ca va, rien de trop trash pour cette fois ... pour le SM, je ne me formalise pas, cette recherche est constamment dans mes stats, j'ai fini par m'habituer au fait qu'on se rende sur mon blog pour me voir en combinaison de cuir, un fouet à la main et des pinces sur chaque téton! Y'en a qui doivent être déçus en échouant ici... Bon je verrai ce que je peux faire... Crépuscule la dominatrice va (peut-être!)  sortir ses accessoires... héhé!


Publicité
Commentaires
L
euh???? Même pas peur!!!! lol
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité