Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule et Lulu s'amusent...
24 novembre 2006

Mots-clés du moment

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
5CanalBlogCanalBloglesbienne
2CanalBlogCanalBloggerbilles
2GoogleGooglegay en couche et culotte plastique
1GoogleGoogle"prête moi ta main" string ridicule
1GoogleGoogleaurore sexe nancy
1Yahoo!Yahoo!lulo cul
1GoogleGoogle"Sky3RN"
1CanalBlogCanalBlognounours
1GoogleGooglepoltergay photos du film (bite ailée)
1N/Avicieuse
1CanalBlogCanalBlogsoldes
1GoogleGooglecanalblog crépuscule et lulu
1GoogleGooglefille nancy sex
1GoogleGooglewikma
1CanalBlogCanalBlogstring
1GoogleGooglevicieuse
1GoogleGoogletitoune

Eh ben...  Sympa les recherches qui ont mené à mon blog ces derniers temps! Y'a pas à dire, le sexe, ça ramène du monde! Mais pour ce qui est du gay en couche et culotte (mais attention, pas dans n'importe quelle culotte, svp! Pas en coton, en dentelle ou en lycra, non non, ... en plastique la culotte! je suppose que ça doit avoir son importance!), c'est pas la bonne adresse, définitivement!
Mon nounours m'a quand même valu 1 visite (merci Titoune!)...
Et les recherches "Canalblog Crépuscule et Lulu", j'en dis pas plus, mais j'en pense pas moins.


Publicité
Commentaires
C
Hihi
K
lol sympa ... alors comme ca y a des femmes vicieuse ici ??
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité
Archives
Crépuscule et Lulu s'amusent...
Publicité